Share Button

Parce que je souhaite que ce blog soit aussi un endroit d’échanges et d’astuces, je vous propose à partir de maintenant une nouvelle rubrique : Le Test ! Dans cette rubrique, je partagerai avec vous mes derniers produits testés, toujours en relation avec la cuisine, les repas et le partage bien sûr ! Aujourd’hui et en premier test, je vais vous parler du dernier mixeur plongeant que j’ai découvert : le mixeur BOSCH MSM64110.

Un prix d’achat plus qu’abordable pour un mixeur plongeant (35 €), je vous avoue que la première réaction a été la méfiance… En effet, mon dernier mixeur plongeant était lui aussi de gamme « abordable’ et les surprises plutôt négatives ont été au rendez-vous : lame qui casse, bruit de fonctionnement assourdissant, puis apparition de vibrations assez prononcées… Je ne vous parle même pas de la durée nécessaire pour mixer une pauvre petite soupe… Cinq lonnnnnngues minutes de mixage non-stop pour obtenir un velouté un tant soit peu correct.

Mais… Au final le mixeur BOSCH MSM64110 a été une belle surprise pour moi. Et la méfiante invétérée que je suis a bien dû avouer que le prix abordable ne remettait pas en cause ici la qualité du produit.

Ce mixeur est très robuste, avec un pied en inox et un revêtement antidérapant pour une prise en main absolument parfaite. Il est certes d’un certain poids, mais il n’est pas non plus incroyablement lourd. On peut très facilement le manipuler sans forcer.

Sa puissance de 450 W est parfaite pour effectuer des soupes sans aucun souci ! Adieu 5 loonnnnnguuessss minutes pour un velouté. En 2 minutes tout est fait et mixé très fin ! Petite astuce ici : le mixeur est justement tellement puissant que si vous le maintenez totalement à la verticale pendant que vous mixez, il y a un effet ventouse qui aspire le mixeur jusqu’au fond de la casserole ! Il suffit de légèrement incliner celui-ci pour pouvoir bien tout mixer, même les morceaux les plus gros. 😉

En ce qui concerne le bruit, c’est le jour et la nuit par rapport à mon précédent mixeur (Moulinex). Avec mon ancien, c’était un véritable concerto… Le mixeur BOSCH n’est certes pas silencieux, mais son niveau sonore est très bas, à peine un petit bourdonnement. Un vrai plaisir.

Mon avis final : Prix super intéressant pour un produit de qualité, foncez !

Un super produit avec lequel vous pourrez cuisiner des crêpes  , de la soupe ou encore de la compote !

Mixeur plongeant BOSCH MSM64110

Mixeur plongeant BOSCH MSM64110

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Ô délices !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *